Owen

Assia Paris&Cardiff -  
 TMP_NOA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/owen/prenom-6817

TMP_NOA

ce sont des gros rageux et ils sont un petit peu un raciste sur les bord . ils montent des éoliennes pendant leur temps libre .
Rostand

Mon fils Owen
Zhknc

Euokckfkdli1157
T’as pas à savoir

Mon frère s’appelle Owen,les Owen sont des bijoux ????
non

Je n'ai pas d'avis.
13\02\2020

Mon fils à 3ans 7mois il s'appelle Owen née en 2020 ,quand j'ai recherché la signification à l'époque pour mon cheri j'ai trouvé ce prenom est mignon.
MUMOF3BOYS

Pour un troisième petit garçon prévu pour le 03/11/2023 on recherche un prénom celtes/breton/anglophone, doux peu de lettres et allant avec les prénoms de ses 2 frères EVAN et LIAM je trouve que OWEN pourrait-être le prénom que nous recherchons ^^
mumof3boys

Pour un troisième petit garçon prévu pour le 03/11/2023 on recherche un prénom celtes/breton/anglophone, doux peu de lettres et allant avec les prénoms de ses 2 frères EVAN et LIAM je trouve que OWEN pourrait-être le prénom que nous recherchons ^^
Owen

Bah j'aime beaucoup
equitation

je trouve que owen est un joli prenom
Owen le bg

Les Owen sont trop beau trop fort trop muscle bref ses un rêve vraiment il est parfait trop trop trop trop trop beau gosse
Owen

Je m'appelle Owen quoi dire d'autre
Mamiex

Je viens d'avoir un 2ème petit fils donc le prénom est Owen et je trouve super mignon
Karine

Mon fils a 11 ans il s'appelle Owen quand j'ai recherché la signification du prénom à l'époque j'ai trouvé bien né.Il est en effet né le jour des rameaux avec un mois et demi d'avance sans faire un jour en néonatalogie et sans faire un jour de maternité de plus.
Enfant intelligent doué dans tous perspicace aidant aimant autrui mais tétû.
Que des compliments pour son prénom.
Tiss

Mon fils de bientôt 23 ans porte le prénom Owen. Un guerrier dès sa naissance, né à 1 kg20, il s'est battu comme un lion
maman poule

je cherchais un joli prénom pour mon doudoune qui arrive
je vote Owen
Jeanneyvonne

Mon fils Owen sa sœur jumelle Dana
dnise

il y a dans la profondeur de leur coeur de l'amour et de la naïveté
dada

le prenons de mon fis de 17ans description exact pour la couleur le violet et le caractère
Mam.. poule

Le prénom de mon fils d'amour de 9mois qui a débuté sa vie en héros...